Une réactivité efficace

Une réactivité efficace

Voici le premier avantage à faire appel à une association intermédiaire : La réactivité des associations ayant cette vocation est remarquable. Le bouche à oreille, la recherche sur internet facile le premier contact se s’effectue par mail ou par téléphone. Si vous êtes en recherche d’emploi, vous devez prendre rendez-vous afin de passer un entretien, et si vous êtes passé par Pôle Emploi, vous aurez de grandes chances d’êtes dirigé vers nous. Si vous êtes en recherche d’une prestation, un devis vous sera transmis dans les plus brefs délais, afin de satisfaire même les tâches les plus urgentes.

Notre atout majeur, être en mesure de répondre en temps réel à toute sollicitation, Vous avez la certitude de convenir ou de trouver une solution répondant à vos attentes.

Nos personnels sont formés, encadrés et tout est mis en œuvre de manière à vous donner entière satisfaction.

Sur simple demande, auprès de l’Association, les partenaires clients peuvent se voir affecter un personnel  adapté après un entretien où les besoins seront inventoriés et l’Association se chargeant de toutes les formalités requises par la réglementation.

Avec un seul contrat, une seule facture, difficile de faire plus simple en termes de gestion.

Cette mise à disposition s’effectue dans des conditions spécifiques qui dérogent au droit commun relatif au travail temporaire du fait que les Associations intermédiaires (AI) ont conclu en ce sens une convention avec l’État qui leur alloue un agrément.

Un « contrat de mise à disposition » est conclu entre l’association intermédiaire (AI) et l’utilisateur. Ce contrat précise notamment les tâches à réaliser, le lieu où elles sont effectuées, la date de fin de mise à disposition, avec les précisions sur le montant de la rémunération

Parallèlement, elles assurent auprès de ces personnes employées un accompagnement social et professionnel afin de favoriser leur insertion vers un emploi durable.

L’Association, tout au long de cette mise à disposition, se tient en permanence à la disposition du donneur d’ordre et opère pendant et après une enquête de satisfaction, que les clients peuvent avoir connaissance à leur demande.

Afin de vous permettre d‘appréhender la portée ou l’incidence d’une mise à disposition de salarié(s), l’Association, sur simple demande, établira un devis, autorisant ainsi après accord du donneur d’ordre de travailler forfaitairement.

Les permanents de l’association, pendant les heures d’ouverture sont à votre écoute et à votre disposition afin de convenir ensemble de la meilleure solution qui puisse répondre à vos attentes.

L’Association, dont l’objectif principal est de remettre dans le monde du travail ceux qui s’en sont éloignés ou qui sont en grande difficulté sociale, veille également à la satisfaction de ceux qui les emploient.