La réglementation

La réglementation

Un respect impératif de la législation

Les partenaires institutionnels que sont l’État (agrément et subvention), le Département (subvention) et Pôle Emploi (relations suivies permanentes)  vous assurent un respect absolu de la législation par l’Association, sur le champ d’activités qui est le sien : l’insertion sociale et professionnelle.

L’Association, tout au long de cette mise à disposition, se tient en permanence à la disposition du donneur d’ordre et opère pendant et après une enquête de satisfaction, que les clients peuvent avoir connaissance à leur demande.

Réalisation d’un devis gratuit préalable

Afin de vous permettre d‘appréhender la portée ou l’incidence d’une mise à disposition de salarié(s), l’Association, sur simple demande, établira un devis, autorisant ainsi après accord du donneur d’ordre de travailler forfaitairement.

En conclusion

Les permanents de l’association, pendant les heures d’ouverture  sont à votre écoute et à votre disposition afin de convenir ensemble de la meilleure solution qui s’impose de manière à répondre à vos attentes.

L’Association dont l’objectif principal est de remettre dans le monde du travail ceux qui l’ont quitté ou qui sont en grande difficultés sociale , veille également à la satisfaction de ceux qui les emploient.