La mobilité facilitée

La mobilité facilitée

La mobilité permet d’offrir une rapidité d’intervention et de ce fait  une mise à disposition simplifiée pour toute demande de service.

L’Association au fait de cette contrainte, qu’est la mobilité de ses salariés en insertion considérant l’étendue du territoire du Médoc, a depuis longtemps facilité la formation liée à l’obtention du permis de conduire.

Dans cette optique, SOS Emploi Médoc s’est dotée de véhicules pouvant transporter jusqu’à sept personnes facilitant ainsi les déplacements de ses agents mis à disposition.

C’est aussi, pour chaque donneur d’ordre, une garantie d’un suivi permanent de tous les salariés proposés par l’Association avec la possibilité d’une réaction en temps réel si le besoin s’en faisait sentir.

Ces véhicules adaptés aux déplacements groupés sur des interventions ciblées, ponctuelles ou récurrentes, ont été étudiés de manière à faire face à toutes sollicitations et optimiser sur place les prestations des intervenants de l’Association ; par exemple apport de matériel en fonction des missions rencontrées ou à la demande des clients potentiels.

Enfin, en supplément du siège social de l‘Association basé à LESPARRE MÉDOC, deux antennes complètent la structure de manière à faciliter cette proximité que nous recherchons pour vous satisfaire. Elles sont implantées à PAUILLAC et CASTELNAU-DE-MÉDOC, mais seulement sur rendez-vous.